Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My story with Stan

19 Mars 2014

A part si vous aviez été pris dans une tempête de neige ces derniers mois vous n'avez sans doutes pas rater le grand retour de la Stan Smith de Adidas, on les voit partout sur les réseaux sociaux et chaque modeuse l'arrange à sa sauce. J'ai même lu à plusieurs reprises que beaucoup attendaient avec impatience le "patinage" (comprenez pourrissure dûe à de nombreuses heures de parades dans les rues) de leurs précieuses basket.

Personnellement, comme je l'ai dis sur instagram les miennes ont 8 ans, et depuis je n'ai pas grandi ... (on ne rit pas). J'ai toujours aimé cette basket intemporelle, elle m'ont accompagné dans toutes mon adolescence et ne me quittent toujours pas aujourd'hui. Je ne les ai pas porté pendant plusieurs années parce que quand j'étais en fin de collège ça n'était pas vraiment à la mode et plusieurs personnes ont décrété qu'elles étaient "ringardes" (que voulez vous j'ai toujours été dans un système scolaire plein de gens fermés d'esprit modesque) et je me réjouis désormais de voir ces mêmes personnes se battre pour en trouver une paire. Après ça je les ai un peu porté au lycée mais je les gardais surtout pour aller marcher dans la colline le week-end. Et c'est fièrement que je les réintègre à mon shoesing de tous les jours aujourd'hui, et je ne les quitte plus. Je vous montrerai prochainement d'autres looks plus élaborés.

Pour aujourd'hui je les ai intégrées dans un look casual pour une petite promenade aux tuileries avec mon animal, relevé de quelques bijoux.

Je vous laisse, bisous et chocolat <3

Gilet H&M

Tee Vans

Jean Zara

Chaussettes Topshop

Chaussures Stan Smith

Tote Bag Mademoiselle Pierre

Ear cuff Zara

Bracelet Rock Madame Moustache

Bague Oui Etsy

My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
My story with Stan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article