Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red shoes

29 Mars 2014

Non vous ne rêvez pas, je porte des CHAUSSURES A TALONS oui !

C'est très rare depuis 2ans, depuis que je vie à Paris enfaite, depuis que je ne me déplace plus H24 en voiture. Du coup ce fut une journée assez comique, conduire avec des talons, marcher avec des talons, marcher avec des talons dans du gravier... Si la femme devait être supérieur à l'homme elle serait pour ça !

Mais finalement c'était bien, j'étais heureuse de parader plus grande avec une nouvelle démarche, même si je ne le ferais pas tous les jours.

Si non parlons de ma MAGNIFIQUE salopette, j'en suis juste hyper fan, je vous l'avait déjà montrée rapidement ici, je l'ai shoppé à Londres et je ne regrette absolument pas, c'est mon meilleur achat de l'année, elle va avec tout, autant talon que baskets, et tout le temps, pour sortir, pour un dimanche à la cool ou aller en cours, je la porte très souvent alors je vais essayer de ne pas vous la mettre à toutes les sauces par ici.

Quelques mots sur ma nouvelle veste trop canon, je rêvais d'une veste imprimée Camo, je l'ai trouvée chez Asos (je l'ai payée 31e alors qu'elle en coutait 139 à la base !!). Elle est matelassée, légère mais quand même chaude à la fois. Un réel cout de coeur, idéale pour la mi saison.

Passez un bon samedi soir (surtout toi Sam qui ne boira pas pour ramener tous tes petits copains éméchés qui vomiront dans ta voiture).

Love <3

Veste Camo Chandelier via Asos

Salopette Topshop

Chaussures San Marina

Red shoes
Red shoes
Red shoes
Red shoes
Red shoes
Red shoes
Red shoes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article