Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BUG et divagation glamour

5 Mars 2014

La technologie c'est super bien. Sauf quand ça marche PAS ou que ça BUG. Ça me rend dingue, je passe 30min à vous rédiger mon article (on dirait pas comme ça mais ça prend du temps !) je vous raconte mon introspection glamour, je vous parle de ma nouvelle bague, j'ajoute les photos et je publie le tout. Et la ça BUG et ça supprime tout ce que j'avais construit ! A ce moment très précis j'ai envie de jeter l'objet du délit à terre et de l'exposer, sauf que le dit objet à la pomme coûte quand même une petite fortune donc on ne le casse pas et on recommence du début.
Je disais donc, pendant le dernier post look je partageais avec vous mon envie de revenir vers un style plus féminin, plus glamour. Résultat final, ça n'a pas du tout fonctionné. J'avais l'impression d'être déguisée, de ne plus être moi même, j'ai du donc faire le deuil du fait qu'on ne peut pas s'approprier un style qui n'est pas le notre, je ne serais jamais une pin up girly ou une Working girl. Et c'est peut être mieux comme ça. C'est pour ça que quand je suis allée me promener tranquillement rue mouffetard je n'ai pas hésité à enfiler mon pantalon Zara, mes vans python, mon très confortable sweater, ma veste en jean vintage Lévis avec mes pins Disney que j'ai étoffé grâce au col en fourrure prélevé sur ma napapijri, et le beanie obey de mon mec. Et bien sur pour m'accompagner mon fidèle sac fossile. J'ai adoré porter ce look et je pense que finalement c'est ça le plus important.
Dans un deuxième temps je voulais vous parler de ma bague oui (qui n'est ni une Dior ni une bague de fiançailles je précise) commander par l'homme pour la saint Valentin sur Etsy (http://www.etsy.com/fr/listing/71804202/oui-anneau-14k-gold-filled-avec-cz?ref=sr_gallery_12&ga_ref=seller_info&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery). Un prix tout doux et 10 jours pour la réception ! Une très belle occasion en attendant l'original ;).


Voilà pour aujourd'hui ! Je vous dit à bientôt pour un look un peu spécial (parce que demain c'est mon anniversaire !)
Caramel et sucrette <3

BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
BUG et divagation glamour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article