Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'époque de tous les possibles

12 Mars 2014

1 semaine sans partager avec vous ! Ça ne m'étais jamais arrivé et c'est long ! Mais cette semaine qui vient de passer a été forte en émotions, autant de joie intense que de tristesse extrême, du coup autant vous dire qu'il était difficile de trouver du temps pour shooter un look. Donc vous n'aurez pas de tenues spéciales anniversaire (ne pleurez pas vous n'avez rien raté) mais je vous présente aujourd'hui une nouvelle pièce de mon dressing (qui fait déjà parti de mes pièces favorites) que j'ai eu pour mon anniversaire, que je nommerais "jupe culotte". J'adore sa coupe, la couleur, l'imprimé, la matière et surtout la façon dont elle tombe que je trouve très adapté à ma morphologie "bouteille d'orangina".

Petit point météo : Sur un blog mode on joue les madame météo, les deux n'étant pas réellement dissociable. On voit arriver depuis déjà quelques jours les belles journées, on remarque que les journées rallonge et j'ai même entendu dire que dimanche c'était LA journée du barbecue. C'est exactement dans cette période que l'on voit les saisons se mélanger sur les gens dans la rue, des jambes nues et des bottes, un jean et des sandales, des blazer et des écharpes... L'époque de tous les possibles, l'époque des shorts et des UGG...

Soyez indulgent pour les photos, je les aient prisent seule et la seule en pied a était prise par mon grand père !
Je reviens très bientôt (promis ce coup ci) (sauf si je me fais percuter par un camion) (ne riez pas) avec un article beauté !

Pleins de bisous et d'amour (profitez de partager vos sentiments la vie c'est trop court !)

Blazer New Look

Blazer New Look

Perfecto H&M

Perfecto H&M

Bottes UGG - Collants Asos

Bottes UGG - Collants Asos

L'époque de tous les possibles
Short Zara

Short Zara

Bague Mademoiselle Pierre - Bague Oui Etsy - Bague Michael Kors

Bague Mademoiselle Pierre - Bague Oui Etsy - Bague Michael Kors

Bague Chat Tatty Devine

Bague Chat Tatty Devine

Collier Shourouk - Top Zara

Collier Shourouk - Top Zara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article